Avertir le modérateur

01/10/2012

Kate bottomless

Kate middleton fesses nues Se og Hør.jpg

En ce moment sur les moteurs de recherche, si vous tapez Se og Hør, l'engin vous proposera sytématiquement de compléter votre demande comme suit Se og Hør Kate ou Se og Hør Kate Middleton.
A l'alphabet, vous aurez deviné que nous parlons du magazine scandinave qui passant outre les délibérés de la justice française avait reproduit les photos de Closer mais qui en rajoute en diffusant des photos de la princesse fesses nues.

Le jeu de dupes se poursuit donc entre d'un côté les rouspéteurs qui invoquent la pudeur et la retenue au nom de la morale et du respect de la personne privée et de l'autre ( et sans doute quelques mêmes) nous avons tous ceux qui ont entendu parler de ce magazine danois ( et qui sont donc allés chercher sur internet au point de créer une suggestion de résultat) et qui veulent voir de leurs yeux vus le postérieur royal.

Ce qui en définitive bouclerait la boucle des épisodes de leurs hautesses sur le sujet du séant. Foin de jalousie, puisque celui de Pippa (la soeur) est devenu un modèle, celui de sa frangine couronnée pourra lui aussi servir d'étalon pour les prochaines augmentations de fesses des 10 prochaines années avant qu'il ne se ternisse et ne se fane sous le poids des ans.

16:07 Publié dans sexy, Web | Lien permanent | Commentaires (0)

25/01/2012

Lancement de la marque Karl

Karl Lagerfeld, Karl, ligne Karl, marque Karl, Net a porter, collection Lagerfeld

Karl Lagerfeld lance sa marque Karl. Exclusivement disponible sur internet, la ligne Karl se compose de 70 pièces aux prix plus ou moins accessibles. Pour découvrir les modèles, il faut donc aller sur le site Net-a-Porter où les vêtements du couturier seront visibles à partir de cet après-midi.

C'est évidement un beau coup de com' pour Karl Lagerfeld et les investisseurs qui le soutiennent. Le modiste allemand est tendance. Son look, ses lunettes, ses déclarations et évidemment sa minceur incarnent l'esprit esthetique du moment. Même si les européennes ont une tendresse pour les rondes, le côté discipline alimentaire et maigreur étique de Lagerfeld correspond bien plus à leur rêve de silhouette.

13/01/2012

Britney Spears : Polémique sur une photo retouchée

Britney spears polemique photo retouchee.jpg

C'est une Britney Spears plutôt mince et affutée qui fait la une de V magazine.Tellement amincit d'ailleurs que beaucoup de personnes sur le net ont dénoncé une énième supercherie à la photo retouchée.

Si d'abord Britney semble avoir subi une liposuccion hanches très efficace entre décembre 2011 ( voir photo plus bas ) et maintenant, c'est surtout le rendu photographique de son visage qui donne le plus le sentiment du cliché retravaillé.

On a en gros le sentiment que sa tête ne va pas avec le reste du corps, en bref qu'elle a été placée sur un corps qui n'est pas le sien. A tel point que lorsqu'on regarde la photo la première fois, on pense tout de suite que c'est un détournement réalisé via photoshop par un plaisantin du web plutôt qu'une photo officielle de magazine people.

Voici la photo de la "vraie" Britney Spears prise en décembre

Britney spears vraie photo.jpg

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu