Avertir le modérateur

01/10/2012

Kate bottomless

Kate middleton fesses nues Se og Hør.jpg

En ce moment sur les moteurs de recherche, si vous tapez Se og Hør, l'engin vous proposera sytématiquement de compléter votre demande comme suit Se og Hør Kate ou Se og Hør Kate Middleton.
A l'alphabet, vous aurez deviné que nous parlons du magazine scandinave qui passant outre les délibérés de la justice française avait reproduit les photos de Closer mais qui en rajoute en diffusant des photos de la princesse fesses nues.

Le jeu de dupes se poursuit donc entre d'un côté les rouspéteurs qui invoquent la pudeur et la retenue au nom de la morale et du respect de la personne privée et de l'autre ( et sans doute quelques mêmes) nous avons tous ceux qui ont entendu parler de ce magazine danois ( et qui sont donc allés chercher sur internet au point de créer une suggestion de résultat) et qui veulent voir de leurs yeux vus le postérieur royal.

Ce qui en définitive bouclerait la boucle des épisodes de leurs hautesses sur le sujet du séant. Foin de jalousie, puisque celui de Pippa (la soeur) est devenu un modèle, celui de sa frangine couronnée pourra lui aussi servir d'étalon pour les prochaines augmentations de fesses des 10 prochaines années avant qu'il ne se ternisse et ne se fane sous le poids des ans.

16:07 Publié dans sexy, Web | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu