Avertir le modérateur

13/09/2012

Un nouveau nez, ça coute combien ?

nez.gif

Cela fait plusieurs années que la chirurgie réparatrice et esthétique offre des solutions confortables aux personnes qui souffrent d’une gêne ou d’une anomalie au niveau de leur nez. Regroupées autour du terme générique de rhinoplastie, les différentes interventions de restructuration du nez sont parmi les plus difficiles à réaliser et coutent relativement chères.

Si les prix peuvent être un frein et faire renoncer certaines personnes, d’autres n’ont pas vraiment le choix. Ou bien parce que l’anomalie induit des difficultés respiratoires qui impliquent une action chirurgicale sur les cartilages de la cloison nasale. Ou bien parce que la bosse ou le profil obtus de l’appendice créent une sensation de malaise et vont même jusqu’à nuire à la sociabilité de la personne.

Pour certaines des affections constatées (notamment les problèmes respiratoires) , il peut y avoir une prise en charge de la sécurité sociale. Pour les indications liées à l’harmonie du nez par rapport au reste du visage, les frais sont totalement à la charge du patient. Et la, les tarifs sont souvent peu accessibles puisqu’ils vont de 2000 à 3800  euros.

Le large éventail des prix est fonction à la fois du diagnostic mais surtout des honoraires du chirurgien. L’embellissent d’un nez par la correction d’une bosse, de sa déviation, ou de son angle tombant étant les principales indications, il est parfaitement possible de proposer une offre de prix raisonnable car fondée sur la répétition des actes appropriés pour chaque défaut.

A moins de 2 h de Paris, en faisant votre chirurgie esthétique du nez à Tunis dans une bonne clinique et avec un bon spécialiste en chirurgie maxillo-faciale, vous vous en tirerez avec 1700 € et un résultat tout à fait conforme à vos attentes ou vos espérances.

09:30 Publié dans beauté | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu