Avertir le modérateur

28/06/2012

Fail without Makeup : Sharon Stone horrible

Sharon stone sans maquillage.jpg

Prendre en photo une star non maquillée, c'est comme prendre en flagrant délit un voleur. Ladite star est prise en défaut de beauté, celle qu'on lui connait et à laquelle on associe d'habitude son image dans les films, à la télévision ou sur des affiches.

Et c'est même devenu un jeu. La presse (une certaine en tous les cas) guette les people dans ces situations du quotidien où elles ne prennent pas forcément soin de leur tête et de leur look. Dernière victime en date de cette chasse au without makeup, l'actrice Sharon Stone.

Visiblement en bonne compagnie, Madame Basic Instinct n'a pas vu venir le téléobjectif et ça nous donne un visage ridé, fatigué et boutonneux dont l'aspect est empiré par une grimace très expressive.

Epiphénomène de ce gout contemporain pour la contemplation de la déchéance de l'autre et d'abord de celui qui est connu, cette attitude est exactement aux antipodes de ce que nous demadons d'abord aux célébrités.

A Jennifer Aniston dont elles voudraient avoir la fermeté des membres quitte à en passer par une liposuccion des bras, à une autre Jennifer (Lopez) dont elles voudraient avoir les fesses ou à Alicia Keys dont elles voudraient avoir le nez, la prédation du people en mode normal répond majoritairement comme un aveu douteux d'envie, de jalousie et de petitesse d'esprit dont il faudrait analyser tous les tenants.

13/06/2012

La Turquie aussi

chirurgie esthetique turquie.jpg

Seuls quelques professionnels le savaient. L'information leur étant souvent relayée par des anonymes qui fouinaient sur internet pour dénicher le meilleur rapport qualité/prix. C'est désormais un fait bien connu : l'ex-empire Ottoman est devenu l'un des plus grands hubs de tourisme esthétique dans le monde.

En 2011, plus de 350 000 personnes avaient choisi les cliniques d'Istambul ou d'Antalya plutôt que les blogs chirurgicaux français, tunisiens ou roumains.
Les prix sont moyens, moyens + par rapport aux autre contrées spécialisées. En restant sur les opérations traditionnellement les plus courues, on a ce type de tarifs :

- Abdominoplastie ( chirurgie de resorption de la peau pendante sur le ventre) : 2.300 euros

- Liposuccion sur une zone de la silhouette :  1.750 euros

- Augmentation mammaire : 2.550 euros

- Traitement de la bosse du nez : 1.900 euros

En données constantes, il y a près de 200 euros de plus à débourser si vous choisissez la Turquie. La liposuccion en Tunisie ( liposuccion des cuisses par exemple) est à 1.560 euros. Si vous ajoutez les frais du vol en avion, ce surcout est sans doute pour le moment un frein.

 

 

10:54 Publié dans beauté | Lien permanent | Commentaires (0)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu