Avertir le modérateur

14/12/2011

Femmes sexy : Le top 100

Top 100 femmes les plus sexy.jpg

Le top 100 des femmes les plus sexy de tous les temps vient d'être publié par Men's Health. Curieusement, c'est l'actrice Jennifer Aniston qui arrive en tête de ce classement des femmes sexy alors que certaines beautés sensuelles comme Ursula Andress ( 6ème) ou Angelina Jolie ( 10 ème) sont moins bien classées.

Jennifer Aniston sexy.jpg

Tendance du siècle ou pure subjectivité, la femme la plus sexy ( du moins pour ce classement) n'est plus forcément celle dont les formes suscitaient le fantasme mais aussi une femme plutôt délurée et drôle qui sait se moquer d'elle-même.

 

L'interprète de Friends ( vous le verrez ci-dessus dans cette bande annonce de Horrible Bosses) est capable d'être à la fois voluptueuse et marrante. Belle et expansive, ça n'empêche par que l'image du corps qui est véhiculée par ces superbes créateures reste un corps sans excès, lisse au niveau du ventre qu'une opération ne fera qu'améliorer.

Jennifer Aniston en médecin outrancier qui enferme son infirmier dans son cabinet pour le harceler et l'exciter, c'est hot mais c'est surtout drôle tellement on se dit que cette belle femme n'a pas besoin de ça.

Voici l'intégralité du classement des 100 femmes les plus sexy de tous les temps du magazine Men's Health

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu