Avertir le modérateur

27/06/2011

Une étude inédite sur le marché de la dermatologie esthétique

 

dermatologie esthetique.jpg

Le cabinet ARCANE Research a réalisé une étude totalement inédite sur le marché de la dermatologie esthétique.Un échantillon de 4.402 françaises âgées de 18 à 75 ans ont été interrogées par Internet entre le 3 et 10 février 2011. Au sein de cette population, 533 femmes ont déjà eu recours au moins une fois à la dermatologie esthétique.

Au-dela des résultats de cette étude, le seul fait qu'elle existe prouve que les actes de dermatologie esthétique comme la liposuccion laser apparaissent de plus en plus comme des alternatives crédibles à la chirurgie même si le nombre croissant de français qui optent pour la chirurgie esthétique Tunisie prouve que cette discpline n'est pas moribonde.

Ce qui est sûr, c'est que le marché de la beauté ou plus exactement de la médecine d'apparence continue d'être en plein boom. Le legislateur est recemment revenu sur sa décision d'interdire la lipolyse laser laissant aux dermatologues spécialisés le soin d'entrourer leurs actes en cabinets des bons garde-fous.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu